Accès direct au contenu

UPEC

LIRTES

logo_pdf

LIRTES > Publications du LIRTES > Publications collectives du LIRTES


Pensée Plurielle n°40. Épreuve(s) et mise(s) à l'épreuve dans des pratiques d'éducation de formation et sociales.

  • Version pdf
  • Imprimer la page
  • Envoyer à un ami
  • Partager

Recherche

Actualités scientifiques, Publication

Le 7 janvier 2016

Ouvrage collectif sous la direction de Pascal Lafont et Jean Foucart.

PP_040_L204.jpg
Présentation
La revue Pensée plurielle a pour but la création d'un espace d'analyses et de confrontations des pratiques des différents acteurs du champ de l'intervention sociale. Par ce terme, il faut entendre la quotidienneté des acteurs travaillant le "lien social", les intervenants professionnels et bénévoles, mais aussi celle des personnes en rupture de lien ou plus largement les destinataires de ce travail.

Références de l'ouvrage
De Boeck Supérieur
160 pages
ISSN : 1376-0963.
ISSN en ligne : 1782-1479
ISBN : 9782807300996
19€

mise à jour le 7 janvier 2016

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est

Université Paris-Est Créteil Val de Marne

LIRTES équipe d'accueil 7313
Bureau 405
Bâtiment La Pyramide
80 avenue du Général de Gaulle
94009 Créteil cedex
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les Transformations des pratiques Educatives et des pratiques Sociales (LIRTES)